
Cours de relations collectives de travail pour réussir vos partiels
Cours de relations collectives de travail et exercices corrigés de droit du travail (cas pratiques, commentaires d'arrêts, dissertation...).

Tous les cours de Droit des relations collectives de travail sur le blog

Tous tes cours au même endroit pour obtenir la moyenne à tes partiels de droit.
17 matières fondamentales de la L1 à la L3 (en vidéo et à l'écrit) par des enseignants d'exception pour apprendre facilement, s'entraîner avec des centaines d'annales et obtenir la moyenne à coup sur.
Pourquoi des cours de Droit des relations collectives de travail en ligne ?
L'objectif est de mettre à disposition des étudiants des cours de droit en ligne gratuits afin de les aider à réussir leurs études de droit et à progresser dans la matière de Relations collectives de travail. Il ne s'agit pas, comme certains sites internet le proposent, de mettre en ligne des cours pris en note en amphithéâtre par des étudiants en droit et de les retranscrire sur ce site.
Tous les cours de droit des relations collectives de travail sont rédigés spécialement pour les lecteurs de Aideauxtd.com et ne figurent nulle part ailleurs. L'objectif est de rendre la matière la plus claire et accessible possible. Tous les cours proposés poursuivent le même but : vous aider à augmenter vos notes en vue des prochains partiels de droit des relations collectives de travail !
Pour aller plus loin, vous trouverez également sur ce site de nombreux cours de méthodologie juridique, des conseils pour réussir vos études de droit ainsi que des exercices corrigés (cas pratique, fiche d'arrêt, dissertation, commentaire d'arrêt).
Les cours de Droit du travail en vidéo sur Youtube
Qui rédige les cours de relations collectives de travail ?
Avocat de formation (anciennement inscrit au barreau de Nice), diplômé de l'école de formation du barreau de Paris, chargé d’enseignement à l’université et titulaire d'un Master 2 de l’université Panthéon Assas, Raphaël est passionné par l’enseignement juridique et par la réussite de ses étudiants.
- Raphaël briguet-lamarre